
NOUVEL EP DISPONIBLE SUR TOUTES LES PLATES-FORMES :
L'AMOUR ET C'EST TOUT - BONUS

Retrouvez mon EP « L’amour, et c’est tout - Bonus » sur toutes les plates-formes ❤️✨💙
J’avais initialement prévu une réédition physique et digitale de mon dernier album « L’amour, et c’est tout » incluant ces titres bonus, avec une fête et des concerts mais le covid est venu bousculer mes projets...
Pour l’instant j’ai donc privilégié un format digital, qui regroupe en format bonus deux titres déjà sortis ainsi qu'une surprise-reprise de Lomepal
J’espère pouvoir vous présenter ces nouvelles chansons en concert très bientôt 🙏🎉


Dans les chansons d’Emma Solal, auteur-interprète, il y a de la rêverie et du swing, de la nostalgie et de la malice, des couleurs pop et le soleil de l’Italie. Il y est souvent question d’histoires d’amour, fragiles et mystérieuses, piquantes ou légères.
Après "Robes du soir" (2012), premier album de chansons jazzy, suivi de "Messages personnels", relecture du répertoire de Françoise Hardy aux couleurs jazz, Emma Solal a choisi d’explorer de nouvelles ambiances musicales avec son album "L’amour, et c’est tout" (2018). Dans cet album de chansons électro-pop, "Emma Solal flirte sans complexe avec les musiques qu’elle aime, de l’électro à la chanson française, en passant par la pop, capable d’incarner toutes les femmes avec une aisance déconcertante" (magazine "Je suis musique").
Parmi ses actualités, Emma Solal a sorti en mars 2020 le titre "Je t’aime je t’aime", avec la chanteuse Loane en featuring, accompagné d'un clip. La chanson est déjà en playlist sur de nombreuses radios. Un EP de titres inédits autour de son dernier album "L’amour, et c’est tout" sortira en mai 2020 sur les plateformes digitales.
Emma s’est produite dans de nombreuses salles parisiennes. Ses chansons ont également trouvé des chemins naturels vers l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Chine (compilation "French Café"), la Corée, entre autres.
Outre ses chansons originales, Emma Solal interprète très régulièrement depuis 2015 le spectacle "Messages personnels", relecture du répertoire de Françoise Hardy aux couleurs jazz. Ce spectacle connait un succès auprès du public ainsi que des retours médias enthousiastes. Ainsi selon le Figaro : "Fraicheur, subtilité et originalité. Un moment de grande délicatesse dont il serait dommage de se priver" ; selon Télérama : "Un choix qui a du sens. A découvrir".